La chambre est terminée depuis l'année dernière.
La clôture est terminée d'un coté de la parcelle de la maison. Il reste quelques 10zaine de mètres de l’autre coté. Le portillon est en cours d'installation.
1 coté terminé :
Comme vous pouvez le voir, une dernière a été remplie avec les derniers gravâts de la maison. Enfin !!!!!!!!!
Je retrouve le sol a cette endroit cela tout bizarre, le tas de gravât est resté 12 ans. Et il y a eu a cet emplacements des tas de gravât pour 5 bennes de 8m3.
La constitution du garage, je pense, apportera une autre benne, mais cela sera de l'autre coté de la maison... Le garage prendra un bout de l'actuel abri de jardin, donc de la casse en perspective, et ce sont des murs en parpaings...
De l'autre coté : il reste > 10 m
Le portillon en cours de finition :
Cela se poursuivra avec la fin de l'isolation des fondations, enfin ! Cette opération nous portera a la fin de l'année.
L'année prochaine se sera au tour du garage de voir la jour.
/image%2F0991508%2F20140404%2Fob_0c8f91_maison-logo2.jpg)