Les fenêtres sont sur la fin. Après 21548 couches d'enduit.
Publicité
L'électricité est terminé. Y a plus qu'a poser les appareils...
Du coté de la porte , je ne rebouche pas les tranchées. Je vais mettre des plaques sur tout le mur.
Pour alimenter le plafond , j'ai repris le chemin de l'ancienne gaine.
Publicité
La porte est posée.
La soucoupe volante a pris sa première couche d'enduit :-)
Avec ces arrondies, BA6 obligatoire ! ( pas de BA13).
Publicité
/image%2F0991508%2F20140404%2Fob_0c8f91_maison-logo2.jpg)