Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'enduit sur le premier mur est terminé. C'est un enduit garnissant avec au maxi 8mm d'epaisseur en général. Je dois avoir mis plus car il se fendille en sechant !!!

s1a9 001

 

Le couche d'enduit de lissage bouchera toutes les petites fissures. On ne voit pas bien, mais il y a présence de beaucoup de trace de couteau, je suis pas trés doué avec de l'enduit !!!

 

s1a9 003

 

Seule la machine a laver le linge a retrouvé sa place.

 

Voici le mur de l'autre coté.

s1a9 004

Ja vais laisser comme cela, au plafond, il va rester 20 a 30cm sans enduit, cause tuyau de chauffage, de l'autre coté c'est la même chose. Je verai aprés, lors de la rénovation du circuit de chauffage. Car il faut que je déplace, ajoute,  quelques radiateurs...

 

Le boitier au milieu de la photo, est le boitier de commande de la chaudière, avec deux boutons de commande, un pour la chaudière et l'autre pour le circulateur.

 

Demain matin, démontage de l'échaffaudage de la face Nord.

 

Bon courage à tous ...

 

 

 

Tag(s) : #Buanderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :