Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était la journée du changement pour le ballon.

Un ballon tout simple à la place d'un ballon thermodynamique

De la merde, les ballons thermodynamiques, je répète :

N'achetez pas de ballon thermodynamique, c'est de la merde.

Aucun fiabilité, quelle que soit la marque.

Encore une arnaque...

Eau chaude...
Eau chaude...
Eau chaude...

Le voici, enfin, dans le jardin, prêt à partir à la casse. Je l'ai achevé à coup de masse, histoire de me défouler, tellement ca m'énerve. Et j'en ai cassé le manche...

Le remplaçant est en place. Cela a été vite, même place, juste à raccorder les tuyaux... et le brancher, il me reste à tirer 3 phases pour l'alimenter. Je vais le passer en tri.

Eau chaude...
Eau chaude...

Gain de place, il est beaucoup moins large. Du coup, j'ai placé à coté la cave à vin.

Demain, comme vous le voyez, je termine la réseau de chauffage. Histoire de finir ce chantier, depuis le temps...

Tag(s) : #Buanderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :