Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le moment de terminer le côté NORD, sinon dans quelques semaine, il n'y aura plus la température pour pourvoir enduire ce truc tout noir a base de bitume.

Isolation des fondations...
Isolation des fondations...
Isolation des fondations...

Je repasse une fine couche si besoin contre le mur, et je colle la bardage de sous-bassement.

De ce côté de la maison, c'est un peu bizarre, y a des gros truc en béton, je n'avais pas réussi a retirer lors du début de l'opération.

De plus cela va assez vite, car de ce côté y a déjà le liège !

Isolation des fondations...

Je dois nettoyer les lames, elles sont dehors et sont très sales.

Isolation des fondations...
Isolation des fondations...
Isolation des fondations...

Les truc en béton me font chié, et cela me fait couper tous les bout a des hauteurs différentes. Espérons qu'il n'y en a pas sur les 3 autres fondations.

De plus je laisse des trous sans lièges, je vais essayer la mouse expansé pour boucher les plus gros.

Quelle merde !

Lors de la construction de la maison, ils ont du se débarrasser d'un surplus de béton, ici.

Isolation des fondations...
Isolation des fondations...

Le reste le weekend prochain !

Tag(s) : #Isolation Fondation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :