Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai repris la tranchée de l'autre coté de la maison pour isolé les fondations.

Tranchée... pour les fondations...

De ce côté, il y a aussi le tuyaux d'évacuation des EP. Et jusqu'ici il est en surface, et il va passé en profondeur, j'en profile comme je dois faire la tranchée pour isoler...

Tranchée... pour les fondations...

Sur 4m, je ferai une tranchée plus grande ! Je dois aller jusqu'à l'autre boite que l'on voit sur la photo ci dessous. C'est aussi le coin des futur tonneaux de récupération d'eau, dont je n'ai pas coulé encore le socle...

Tranchée... pour les fondations...

Que de cailloux dans cette terre, plein de bout de béton !!! Grrrrrr...

Tag(s) : #Isolation Fondation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :