Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je dois raccorder la fin des tuyaux et mettre des bouchons.

Petite coupe.

Plomberie ... encore...

Le machin qui met en forme le tuyau.

Plomberie ... encore...

Insertion du raccord de 20 mm.

Plomberie ... encore...

Un peu de téflon.

Plomberie ... encore...

Le T.

Plomberie ... encore...

Passage du 1/2 au 3/8.

De nouveau du téflon.

Plomberie ... encore...
Plomberie ... encore...

Le flexible.

C'est ce flexible qui recevra le flexible du robinet.

Plomberie ... encore...
Plomberie ... encore...

Même chose de l'autre coté de l'eau.

C'est a dire, que je ne sais pas encore si c'est l'eau froide ou l'eau chaude, mais si c'est l'eau froide de l'autre côté, c'est l'eau chaude.

:-)

Plomberie ... encore...

Puis fabrication des bouchons avec ce que je trouve dans la caisse de plomberie...

Plomberie ... encore...
Plomberie ... encore...

Ensuite, je passe au raccordement au réseau principal, ici, j'ai 2 000 000 000 000 de solution.

Je décide de remettre les robinet a bec rouge.

Donc fabrication de beau S en multicouche avec le robinet.

Plomberie ... encore...

Démontage de l'ancien tuyau. Avec certain raccord de multicouche, pas besoin de demonter tout, pour passer du 16mm au 20mm.

Just a changer le machin a l'intérieure et l'écrou.

Plomberie ... encore...

Vers le bas, en direction des lavabos. En haut, vers la douche.

Au sol tout est mouillé, car, quand je remet l'eau... la poignée rouge est dans le mauvais sens... le temps de remonter du sous-sol et la tourner... ben, ca mouille !!!!!!!!!!!

Plomberie ... encore...
Plomberie ... encore...
Plomberie ... encore...

Branchement de l'alimentation de la douche, puis quart de tour sur le robinet, et constat des fuites... on verra dans les jours suivants...

C'etait l'eau froide :-)

Passage a l'autre tuyau et cela se passe de la même façon.

Plomberie ... encore...
Plomberie ... encore...

Voila.

Etape suivante, le collage de l'évacuation.

Plomberie ... encore...
Tag(s) : #Salle de bain du bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :