Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La serre est terminée.

Fin de la serre !
Fin de la serre !
Fin de la serre !

Les tomates sont énormes.

Pour la fixation et le pivot de la porte, j'ai mis juste un bout de pare-pluie, comme c'est très difficile a déchirer, impeccable !

Pour la rotation des compats, 2 équerres un peu coupé font l'affaire.

Fin de la serre !
Fin de la serre !

J'ai remis des liteaux moins épais sur a peu prés tout les liteaux de l'intérieure. La bâche étant coincé entre les deux.

2 positons d'ouvertures et une 3eme, très grande, avec un grand liteau que l'on pose au sol.

Y aussi un petit poignée, au bas, pour fermer la porte :-)

Fin de la serre !
Fin de la serre !
Fin de la serre !
Fin de la serre !

Y a même une place pour le coupe tomate (outil a manche bleu).

Rien de bien compliqué, coupé a la scie a onglet, vis a la visseuse et ca roule tout seul ! Un peu moins d'une journée !

Voila !

J'ai plus qu'aller rechercher des liteaux et des contre liteaux pour la dernière partie du toit, car j'en ai consommé un certain nombre !

Mais ceci est une autre histoire... pour octobre !

Tag(s) : #Jardin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :