Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il restait 2 barres de seuil a poser l'étage !

C'est fait, celle de la salle de bain, la pose est pas terrible, je suis obligé de la coller... je verrais après le séchage...

Barre de seuil
Barre de seuil

Avec cet outils, on fait des merveilles ! Comme je debouche sur les bouts de chaque lame, il faut les mettre au même niveau et cet outils est parfait.

Barre de seuil
Barre de seuil
Barre de seuil

On fera avec, j'ai pas le choix ! Trop de différence de hauteur. J'essaierai de mettre un peu de silicone.

Reste a finir le placard de la chambre, et l'étage sera terminé. Il fallait bien que cela arrive, la fin pour cet étage...

Barre de seuil
Tag(s) : #Couloir combles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :