Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel chez Free pour un déplacement de la ligne d'arrivée. C'est à dire que notre ligne de téléphone passe en aérien en plein milieu du terrain constructible d'à côté.

Prise d'appel, tout se passe bien, on m’explique que tout est pris en compte, et il me faut attendre un RDV avec un technicien d’Orange pour définir le nouveau passage de la ligne téléphonique. Et on m’explique aussi, que cela va être long … comme opération … pas de soucis, la construction est prévu pour janvier !

J’attends, et après 3 semaines d’attente, je reçois un mail de Free :

 

"

Paris, le 27/06/2012

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.

"

 

Bon, faut pas en demander trop, non plus... Je n'ai peut être pas tout compris !!!!!!!!!!!!!!!

Retour case départ ... 

 



Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :