Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous les petits bouts sont installés.

20140209 champar 003

Avec les plinthes, ce sera nickel !

20140209 champar 004

A l'angle de la porte en bois, pas eu le choix, j'ai dû faire un petit espace !!!!

20140209 champar 005

De ce coté, les livres appuis encore sur le dernier bout mis en place.

20140209 champar 006

Je vais reprendre a partir de là. Et je vais surtout reprendre le nettoyage des lames... pour finir tout ce cote.

20140209 champar 007

Encore des trucs qui trainent...

Tandis qu'au sous-sol, la peinture avance...

20140209 champar 002

 3 couches sur les chambranles... sinon le cote brillant de la peinture ne fait pas effet, et cela fait terne.

20140209 champar 001

Peinture sur le carton des tubes solaires, faut bien que le stockage serve a quette chose !!! 

Apres les chambranles, place au plinthes, il faut que j'ai les défonce pour une tite moulure, puis un coup de poncage, et peinture.

Ah oui, il faut aussi que je fabrique les supports de chambranles sur mesure, car la plinthe est aussi sur mesure.

support chambranle

Le support vient s'insérer entre la chambranle et la plinthe. Et le tout sera orange. Exemple ci-dessus (de forme, pas de couleur).

Petite pause dans l'avancée de la chambre, pour attaquer le 4eme partie du toit à partir de vendredi...

 

Tag(s) : #Chambres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :