Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il  a plu le matin et l'après midi, je n'ai rien fait sur le toit ...

Je me suis reporté sur le couloir. J'ai reçu ce matin, les boutons poussoirs et je les ai montés.

20120423 lumireescalier 010Au bas du couloir. 

20120423 lumireescalier 011Le fil file sous l'escalier.

20120423 lumireescalier 012Comme je suis dans une zone temporaire, le montage est temporaire. Tout ceci sera revu lors de la refonte de l'escalier menant au sous-sol.

20120423 lumireescalier 009Tandis que de ce coté, c'est terminé. La minuterie est réglée sur 1 minute, suffisant pour monter, pour l'instant. L'expérience nous dira tout.

 

Demain, la pluie est encore de la partie. Je continue le plafond du couloir.

 

Tag(s) : #Couloir combles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :