Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 sac de colle. 10 carreaux.

 

Carrelage
Carrelage
Carrelage
Carrelage

Comme d'hab, je pose tous les carreaux entiers, ensuite le reste avé les découpes.

Une fois que le carreau est encollé, il est bien lourd. Heureusement que j'ai deux paires de ventouses... ou deux ventouses avec poignée, ou quatre ventouse... je sais pas comment s'appelle ce truc en photo ci-dessou  :-)

Carrelage

Le carrelage de la salle de bain n'avait aucun relief. Et celui la, oui !!!

Je me suis dit, ca marchera jamais les ventouses, et ben si, ca fonctionne quand même, et pour l'instant ca tient bien.

Je n'ai pas encore compris comment le caoutchouc fait ventouse, mais bon, on s'en fou ! Le principal c'est que cela tiennent les carreaux... mdr

La couleur des carreaux est taupe qui voit pas le jour ! C'est une nouvelle couleur !!!!!!!

 

Carrelage
Tag(s) : #Salle a manger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :