Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 murs de terminés, l'enduit fin est passé, juste un petit coup de ponçage sur les derniers reliefs, et ensuite peinture.

Même chose au plafond, les 3 bandes sont enduites.

La suite de l'enduit dans le second bureau...
La suite de l'enduit dans le second bureau...
La suite de l'enduit dans le second bureau...
La suite de l'enduit dans le second bureau...
La suite de l'enduit dans le second bureau...

Sur la photo avec les armoires, j'ai eu du mal a reculer pour lisser, faute de place, donc un peu plus de relief, pas grave, ce mur sera derrière l'armoire dont on voit un tout petit bout, complétement a droite.

La fenêtre est presque terminée.

La suite de l'enduit dans le second bureau...

Comme on peut le voir sur cette photo, c'est ce dernier mur ou je dois passer l'enduit fin.

Des détails ont suivis...

La suite de l'enduit dans le second bureau...
La suite de l'enduit dans le second bureau...

Je vais pouvoir peindre le plafond et installer la lumière, enfin !

Pour l'instant je suis avec un baladeuse...

Même si cela n'est pas parfait au niveau enduit, comme c'est ma bête noire.

Il me semble que je me suis amélioré dans la réalisation d'un mur entièrement enduit... encore une maison a rénover, et je serai un dieu !

Non, ma prochaine bâtisse à rénover, ce sera un château... voyons les choses en grand...

Tag(s) : #Bureau de réalisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :