Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apres un weekend d'enfer pour fêter MA deuxième moitie de vie... J'ai encore mal aux cheveux...

Je reprend l'enduit dans la pièce qui sera la pièce ou j'installerai mes machines outils... je reprend mon activité de jeunesse après ces 12 siècles de travaux... c'est à dire le modélisme ferroviaire à l'échelle zéro (1/43,5)...

Petite photo, avec cette 241 P qui doit être le sommet de cette activité :

Enduit dans le second atelier...

2 murs enduit avec l'enduit gros. Beaucoup de relief a remplir... difficile...

Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...

La fenêtre est en cours de remplissage, il manque un gros morceau...

Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...
Enduit dans le second atelier...
Tag(s) : #Bureau de réalisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :