Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation du jardin pour les plantages...

Année de mousse..
Année de mousse..

Désherbage mécanique pour l'instant, on retournera la terre, après qu'il soit tombé quelques gouttes... C'est trop dur pour ma petite motobineuse !

Année de mousse..

Au soleil, ca pousse déja...

Framboise et le chêne qui repart...

Année de mousse..
Année de mousse..
Année de mousse..

Je dois monter le système pour alimenter le tonneau avant qu'il pleuve !

Année de mousse..
Année de mousse..

Démontage de l'échafaudage.

Je le pose a l'endroit ou il sera monté la semaine prochaine.

Année de mousse..
Année de mousse..

Beaucoup de mousse cette année sur le coté Nord !

J'en profite pour passer un coup de balais sur la façade en même temps que je démonte l'échafaudage.

Année de mousse..
Tag(s) : #Jardin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :