Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Positionnement du meuble pour noter les trous à réaliser.

Montage du meuble...

Et cette fois, pas le choix, il me faut un foret qui va bien !

Donc, achat d'une boîte de 3 forêts au diamant.

Montage du meuble...

Premier trou, et cela se passe bien, trop bien d'ailleurs !

Trop facile !

Montage du meuble...
Montage du meuble...
Montage du meuble...

2eme trou, et là, la tuile, y se passe quette chose... ca n'avance plus !

Montage du meuble...
Montage du meuble...

Effectivement, plus de diamant ! C'est un peu chaud, même très chaud, je comprend que je ne mets pas assez d'eau !

Donc, achat d'un autre foret, 15 euros dans le ...

Et passage à une autre méthode, de l'eau, de l'eau...

Chiffon à donffe au sol, pour recupérer l'eau, seau d'eau à côté de moi, grosse éponge, et c'est parti...

Et cela a été jusqu'à la fin... pas de souci et le foret pourra encore servir !

Montage du meuble...

Après chaque percement de l'épaisseur du carreau, je finis avec un foret normal, puis j'insère la cheville à coup de marteau.

Avec l'épaisseur du carreau, l'épaisseur de la colle et l'épaisseur de la plaque... J'insére une cheville normale, pas un truc à expansion pour plaque de plâtre.

Montage du meuble...
Montage du meuble...
Montage du meuble...

Les 4 derniers trous ne recevront pas de chevilles, derrière la plaque de plâtre, à cet endroit, une planche de bois fait la liaison des plaques.

Ensuite nettoyage de l'eau sur le sol, puis positionnement du meuble, et fixation de celui ci.

Montage du meuble...
Montage du meuble...

Mise en place de la bonde, des vasques, du trop plein...

Tests avec quelques litres d'eau...

Et mise en place des tiroirs...

La suite commencera par la coupe de l'emplacement de la bonde...

Montage du meuble...
Montage du meuble...
Tag(s) : #Salle de bain du bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :