Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai posé une bande de mousse pour faire atterrir la porte.

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...

Puis la plaque qui referme le tout, prend place.

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...

Et celle d'a côté aussi. Elle est entière :-)

Je ne vais pas faire le dessus de la porte, il faut que je remonte la douche avant et voir comment je peux faire joindre le haut de la douche et le plafond.

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...

Pour remonter la douche, je dois faire les joints et poser l'évacuation.

Passons la l'évacuation.

Réalisation d'une petite tranchée dans le mur. Il faut que je retrouve la trancheuse de mur, cela fait tellement longtemps que je m'en suis pas servie...

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...

Petit dessin sur mur mur avant de couper.

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...

Il faut absolument la branchée sur un aspirateur, sinon de la poussière, beaucoup de poussière...

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...

Reste plus qu'a taper quelques coup de masse pour vider la tranchée.

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...

Avec ces gravats en plus, il est temps de ranger. C'est vraiment le bordel !!!!!!!!

Porte sur la fin...

Et hop........ rangé !

Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Porte sur la fin...
Tag(s) : #Salle de bain du bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :