Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai bouiné toute la journée !

J'ai placé la plaque sur le coté droit et un bout le long du montant droit. Ce dernier bout est collé, je ne peux pas passer d'outils.

Pas grand chose, aujourd'hui...
Pas grand chose, aujourd'hui...

J'en ai plus, et pas envie d'aller en chercher.

J'ai posé les derniers bouts de rail.

Pas grand chose, aujourd'hui...

J'ai terminé la douche. Tous les joints sont réalisés au silicone transparent.

Pas grand chose, aujourd'hui...
Pas grand chose, aujourd'hui...

J'ai posé l'interrupteur !

Qui sera compose de 4 interrupteurs, une prise, et la commande du volet.

Pas grand chose, aujourd'hui...

J'ai encore plein de chose a trouvé pour la mise en œuvre.

Je cherche un profilé me permettant d'installé une bande LED dans le coin ouvert du carrelage, et ceci dans dans les 4 coins du carrelage... Voir dessin plus bas !

Et les coins, se sont les coins de la photo ou le niveau orange est debout, voir 5eme photo plus haut.

Je ne trouve pas ! chiotte !

Pas grand chose, aujourd'hui...

J'aime bien me créer des problèmes :-)

Je vais inséré un profil en pvc, soit un coin ou un plat, cela fera un U, car la 1ere branche est fait par l'angle en pvc du machin de carrelage.

Cela devrait le faire !

Pas grand chose, aujourd'hui...
Tag(s) : #Salle de bain du bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :