Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un peu de colle et des carreaux, on réalise un sol.

Les 3 derniers sont collés.

Dernier carreaux et porte de la sdb

Suite au commentaire de Xavier, j'ai essayé de faire un trou avec la disqueuse, ca va bien, mais le carreau a tendance a casser sur les dernières coupes.

Mais bon, c'est efficace. La preuve juste en dessous. Par contre, je n'ai pas réussi a faire un trou rond.

Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb

Cette fois, c'est bien le dernier.

Dernier carreaux et porte de la sdb

J'ai bouché l'emplacement des tuyaux avec le reste de colle.

Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb

Apres ceci, passage a la porte. Vérification dans tous les sens que cela soit droit et c'est parti pour 20 tonnes de MAP.

Dernier carreaux et porte de la sdb

Le MAP est disposé juste derrière les montants, et j'ai appliqué le châssis.

Dernier carreaux et porte de la sdb

Puis j'ai comblé avec du MAP.

Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb

Une fois dur. J'ai monté la reste de la porte. Le verre, les montants en bois, la poignée, le piston,

En ce qui concerne le piston, c'est une porte qui fini sa course seule, pas besoin de la déplacer jusqu'au fond de sa place.

Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb

C'est pas bien compliqué, y a juste a suivre la notice.

Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb
Dernier carreaux et porte de la sdb

Reste a fixer les poils de chaque cote de la porte. Les poils permettent de ne pas voir l'intérieur du châssis, porte fermé ou ouverte.

Photo juste au dessus, les 2cm entre la porte et le montant blanc, c'est là, que le poil vient s'insérer.

Tag(s) : #Salle de bain du bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :