Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La semaine prochaine, comme prévu, j'attaque la salle de bain !

Avec :

- démontage de la douche,

- démontage bidet, lavabo,

- dépose de tous les tuyaux et évacuation en plomb,

- dépose de la porte,

- pose de la porte coulissante,

- nouveau trou dans la dalle pour l'évacuation de la douche,

- carrelage sol, - carrelage mur,

- remise en place de la douche à son emplacement définitif,

- pose faux plafond,

- pose des sanitaires, avec tout un tas de tuyaux et robinets,

- pose éclairage,

- pose du son,

- pose des meubles,

- pose des miroirs,

- création d'un placard entre la douche et le mur,

- pose d'une double cloison, pour cacher les tuyaux sur le mur de la fenêtre,

- pose des galets sur le mur de la fenêtre,

- finition appui de fenêtre,

- branchement de la ventilation,

- tout ce que j'ai oublié :-) ...

Y en a pour X mois, une fin vers le 18 janvier de je ne sais pas encore quelle année !

Dans quelques mois, nous aurons ça :

Salle de bain du RDC

Aujourd'hui :

Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC
Salle de bain du RDC

Bon, ben, du taf en perspective :-)

J'ai préparé l'outil pour le week-end prochain :

Salle de bain du RDC
Tag(s) : #Salle de bain du bas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :