Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La porte d'entrée va mal, grosse maladie de coté, elle ne ferme pas bien...

20131117 porteentree 002

 La tige et l'ecrou sur la photo ne tient plus rien, ca craque a chaque fois que je serre et cela ne sert pas !

20131117 porteentree 001

Un bout de chevron va la redresser, mais c'est pas suffisant.

Soit :

- je redresse le tout avec de nouveau chevron de tout coté,

- je déplace la porte a son ancien emplacement, et je la fixe dans le beton,

- je la balance et installe une porte en alu, plus rigide que le PVC

 

A voir dans les prochaine semaines...

Heureusement que la couloir n'est pas fait. Comme quoi, les travaux , il ne faut pas aller trop vite :-) il faut un rodage !

 

Tag(s) : #Isolation Thermique Exterieure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :