Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les escaliers devaient être livrés demain matin par Lapeyre. Or, dans l'après midi, un coup de fil...
Ils ont cafouillé grave, et les escaliers ne seront finis que le 26 mai pour une livraison le 27 mai.

Chamboulement du planning, donc, ben ... on va faire autrement, ce week-end, ce sera montage des rails des cloisons de la salle de bain et  de la porte de la salle de bain .

Le week-end prochain, 4 jours : je vais quand même casser les escaliers en béton, puis mettre une échelle à la place pendant une semaine.

Au programme également :

- Démontage de la baignoire de la salle de bain du bas, installation d'une douche  temporaire, tout ceci pour me permettre de créer une colonne sèche, pour le passage de l'alimentation en eau froide et chaude, et l'évacuation des eaux de l'étage

- Monter les plaques de plâtre, de la chambre (car si je ne casse pas les escaliers , je ne peux pas monter les plaques de platre de la chambre, l'escalier actuel débouche dans la chambre, la cloison de la chambre a été deplacée ) et montage de plaques pour la salle de bain.

C'est un  peu complique, car beaucoup de cloison on été déplacer, ou en cours de deplacement, et d'autres ont été créées... le résumé, faut virer les escaliers, sinon pas de chambre...

- Montage des escaliers le 30 et 31 mai.

Comme le tube du moment
: Ca m'énerve...

Tag(s) : #Escalier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :