Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reste quelques petit bout, mais il fait nuit... et je n'ai pas encore de lumière dans cette pièce.

Il faut que je casse tout pour passer les fils, j'ai complétement oublié l'électricité.

Non, c'est bien sur une blague. Un jour, la lumière fut ! Mais pas aujourd'hui :-)

Pose du papier anti fissure...
Pose du papier anti fissure...
Pose du papier anti fissure...
Pose du papier anti fissure...

La colle est posée avec une spatule, puis avec une spatule beaucoup plus large je lisse sur tout le mur et j'enlève le surplus. 

Puis avec un rouleau je fini d'égaliser.

 

Pose du papier anti fissure...

Le reste la prochaine fois.

Holala, il faut que je termine pour le 19, ma fille rentre de l'école le 19, et me suis engagé a finir :-(

 

 

Pose du papier anti fissure...
Pose du papier anti fissure...

Il reste :

- 6 bouts de papier

- 8 bouts de plinthes

- joint du carrelage,

- peinture de la corniche

- peinture des murs

Ca va être chaud !

Tag(s) : #Salle a manger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :