Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les derniers morceaux de laine sont placées et recouvert du pare-pluie. Tout est bien jointif, mur, balcon, plafond du balcon jusqu'aux rampants.

Comme on peut voir sur le 2eme photo, la maison a grossit de partout ! Des rallonges sur chaque chevrons, presque sur chaque chevron :-). Elle a pris 25cm de partout, mdr !

Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...

Cette tige permet de tendre un toile en été, lors de grosse chaleur. Nous sommes sur le côté SUD-OUEST, et cela tape en fin de journée.

2 crochets a 3m de distance permettront de tendre un toile pour avoir un peu d'ombre. Une des prochaine étape et l'élargissement du balcon pour une terrasse avec table , fauteuil, chaise, canapé, chaise longue et barbe cuit(e) :-).

Tige de diamètre 14 fixer avec du scellement chimique. 25 tonnes de tirage, cela ne cassera pas, c'est la maison qui va basculer.

Je ne pouvais pas les mettre droite, y a la gouttière, et elle doivent sortir du bardage, donc un peu grande, mais ca va le faire...

Pose du pare-pluie. Un HPV. Nouveau rouleau, j'ai acheté un tout petit rouleau, histoire de finir sans trop de reste.

Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...

Pose de la structure permettant la pose du bardage.

Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...

Pose des coins du bardage.

Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...

Puis, tri du bardage, il est sale, gros nettoyage en perspective...

Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...
Fin de la mise en place de la laine ...

Je n'ai pas le choix, il reste dehors en tas, donc a nettoyer :-)

J'ai mis des certain nombre de bâche, mais la nature fait qu'elle ne dure pas longtemps... Comme sur les ballots de laine de roche, j'en suis a 256859658 bâches, et il faut encore que je la change...

De la merde toutes ses bâches, que se soit cher ou pas, de la merde !!!! J'ai essayé tous les prix, toutes les densités... grosse, petite, épaisse, fine, dur, molle, armée avec gros fil, non armée, des transparentes, des opaques ....de la merde !

Tag(s) : #Isolation Thermique Exterieure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :