Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mur de terminé. J 'ai posé la papier décor. Bon, oui, c'est vrai, ca fait pas très moderne, mais ca donne du vert. Mais avec mon M16, je peux dire maintenant : "je vais tout peter, mon colonel".

Mur de la jungle ...
Mur de la jungle ...

3 prises de posées.

Mur de la jungle ...
Mur de la jungle ...

Encore un peu d'enduit de ce côté.

Mur de la jungle ...

Le radiateur est comme neuf après un nettoyage.

Mur de la jungle ...
Mur de la jungle ...

J'ai posé un plusieurs plaque de liège.

Epaisseur 20mm. Tout est collé avec de la colle :-)

J'ai étalé le parquet dessus histoire de maintenir.

Mur de la jungle ...
Tag(s) : #Bureau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :