Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout le monde se fou de moi... du papier anti fissure, c'est le papier qui tient la maison...

Oui, oui, c'est bien cela , le papier tient la maison. Y a bien quette chose qui tient la maison, chez moi, c'est le papier :-) Si la maison s'écroule, le papier restera debout !

Tout ca pour dire que c'est parti pour la pose du papier.

Papier antifissure
Papier antifissure

La fenêtre ou je n'avais pas mis de plafond, pensant que l'enduit serait suffisant, et ben, non !

Donc, pose d'un bout de plaque...

Papier antifissure

Bouchage des trous dans la partie ou j'ai posé tous les bouts de plaques.

Papier antifissure
Papier antifissure

J'ai étendu le mega-poster qui se placera sur le mur du fond, un décor de bambou.

Cela fait un certain temps qu'il est enroulé...

Papier antifissure

La découpe des tablettes a débutée...

Papier antifissure
Tag(s) : #Bureau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :