Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pose des rails pour la 2eme cloison du bureau, celle ou je place la porte.

La seconde et dernière cloison du bureau...
La seconde et dernière cloison du bureau...

La porte est mise en place. Derrière le rail, j'ai placé une plinthe, pour ne pas coller la porte directement contre le mur.

Je placerai la même chose sur les 3 côtés de l'encadrement.

La porte sera dans la cloison.

Je n'ai pas mis la même chose qu'a l'étage, car ici au sous-sol, je n'ai pas la hauteur pour placer une porte "normale", couper un porte en verre cela n'est pas possible. Bien dommage !

La seconde et dernière cloison du bureau...
La seconde et dernière cloison du bureau...
La seconde et dernière cloison du bureau...
La seconde et dernière cloison du bureau...

Tandis qu'au plafond, j'enfonce les supports entre les ourdis.

J'ai fais un petit essai avec 2 suspentes et un bout de rail de plafond pour voir a quelle hauteur il arrive, ca colle, il me reste 12 cm au dessus de la tête... Je ne ferai rien dépasser du plafond, éclairage, truc, ou bidule...

(l'essai, au bout de la flèche rouge)

La seconde et dernière cloison du bureau...
La seconde et dernière cloison du bureau...
La seconde et dernière cloison du bureau...
La seconde et dernière cloison du bureau...
Tag(s) : #Bureau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :