Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tire une gaine pour l'alimentation des WC, de la salle de bain, du couloir, et des escaliers donnant au sous-sol.

Pour remplacer tout ceci :

Derniére alimentation... presque...

J'ai retiré encore un fusible sur l'ancien tableau. A chercher !

Derniére alimentation... presque...
Derniére alimentation... presque...

La gaine passe a coté des autres...

Derniére alimentation... presque...
Derniére alimentation... presque...

C'est la dernière fois que je passe ici. Je n'aurai plus besoin de passer là, tout ce coté de la maison est terminé au niveau électricité, je parle d'alimentation, car il reste a finir, les WC, le couloir et l'escalier.

Derniére alimentation... presque...
Derniére alimentation... presque...

L'ancienne place de la lumière. Et nouvelle place de l'interrupteur, collé pour l'instant.

Derniére alimentation... presque...

Cette boite, ci-dessous, servira à alimenter toutes ces pièces, listée au début.

Tout le reste est temporaire, à part la salle de bain.

Dans l'ancienne installation, quand j'ai démonté la salle de bain, j'ai coupé les WC, couloir.

En ce qui concerne les escaliers, il n'y a jamais eu de lumière !

Derniére alimentation... presque...
Derniére alimentation... presque...
Tag(s) : #Tableau Electrique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :