Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier ponçage, histoire de voir ce que cela va donner... et ben, ca va donner... trop difficile a poncer, une porte vieille de 3000 ans... ca va pas le faire.

Porte de la chambre...
Porte de la chambre...
Porte de la chambre...

Photo du dessous.

J'ai essayé de démonter un élément du milieu, et je l'ai peté... donc quelques serre-joint pour un recollage. j'aurais essayé...

Pour finir, je vais peindre en blanc l'extérieure, puis a l'intérieure je vais faire en périphérie la même couleur que le parquet, et dans les 4 partie en relief , la couleur sera orange, comme les plinthes.

Sinon, je vais poncer pendant 6 mois...

Tag(s) : #Chambres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :